Pour naviger sur ce site, vous devez activer Javascript dans les préférences de votre navigateur et accepter les cookies (Cf règlement).

Conditions d'utilisation

Un bon-hôtel donne droit à une réduction sur un séjour hôtelier correspondant au montant de la nuit offerte pour 2 personnes, base chambre double. Les petits-déjeuners et dîners sont à votre charge et à prendre obligatoirement dans le restaurant de l’hôtel que vous aurez choisi parmi les hôtels partenaires (à partir de 28 € par personne suivant les hôtels, par personne et par nuit). Chaque bon ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune alternative d’échange en espèces ou de transfert n’est possible.

CONDITIONS D'UTILISATION DE VOTRE BON-HÔTEL :

Vous trouverez sur ce site les hôtels partenaires en France parmi lesquels vous choisirez celui où vous séjournerez.
Pour cela, utilisez votre bon-hôtel et votre bon de réservation et suivez très attentivement les modalités de réservation ci-dessous.
La réservation doit être faite au nom de FLEXISTART auprès de la centrale de réservation.

Votre bon-hôtel donne droit à une réduction pour 2 personnes (2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant) sur un séjour hôtelier, dont le montant correspond aux nuits d’hôtel offertes sur la base d’une chambre double standard.
Avec votre bon-hôtel, vous pourrez séjourner gratuitement en chambre double, pendant 1 à 3 nuits selon votre convenance, dans l’un des hôtels de votre choix inscrits au programme Flexistart en France parmi la liste présente sur ce site. Seul le séjour en chambre double pendant 1 à 3 nuits (prises en une seule fois) vous seront offerts.
Pour bénéficier de cet avantage, vous devez prendre sur place et à votre charge un petit-déjeuner et un dîner par personne pour chaque nuit offerte à l’hôtel. Tout autre type de dépense sera à votre charge et notamment les boissons.
Des arrhes peuvent être exigées pour confirmer votre réservation correspondant à une partie du montant des diners qui seront à votre charge, et sont spécifiées dans le descriptif de chaque hôtel. Le versement de ces arrhes a pour vocation de limiter les annulations abusives.
L’hôtel est en droit de vous facturer des suppléments si le montant des dépenses minimales indiqué sur le site n’est pas atteint par les repas que vous avez consommés. Ces suppléments correspondront au maximum à la différence entre la valeur des repas effectivement consommés et les valeurs minimales indiquées sur le site.
Votre note est payable directement à l’hôtel.
S’il n’est pas possible de tenir votre engagement et que vous avez confirmé votre réservation par écrit, veuillez en informer l’hôtel, sinon celui-ci peut vous facturer un droit d’annulation comme il est d’usage dans l’hôtellerie correspondant au montant des arrhes précités.
Toutes les réservations sont laissées à l’entière discrétion de l’hôtelier et sont sujettes à leurs disponibilités dans les cas où, pendant les périodes d’acceptation, l’hôtel est complet et n’a plus de chambre disponible.
La date limite de votre bon-hôtel est indiquée au verso de votre bon-hôtel. Ce dernier est valable pendant 1 an à compter de la réception du bon-hôtel par le participant.
Votre bon-hôtel, accompagné de votre bon de réservation, est valable une seule fois, il est nominatif et ne peut être ni cédé, ni échangé, ni prorogé, ni donner lieu à un remboursement en espèces. En cas de perte ou de vol, ce bon est sous la responsabilité du porteur et ne pourra ni être remboursé, ni remplacé. Le nom du bénéficiaire doit être le même que le nom de la personne ayant participé initialement à l’offre.
Un partenaire peut être remplacé par un autre pendant la durée de l’opération sans que cela ne puisse entrainer la responsabilité des sociétés organisatrices. Les sociétés organisatrices feront leurs meilleurs efforts pour proposer une offre équivalente pendant toute la durée de l’opération.

Les éléments suivants pourront être amenés à être modifiés compte tenu des spécificités du marché hôtelier et de la restauration :

Ces modifications feront l’objet d’une information sur le site.
Les Sociétés Organisatrices se réservent le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de leur volonté.

COMMENT RÉSERVER ?

IMPORTANT : Il est indispensable de suivre très attentivement les modalités de réservation ci-dessous.
NE JAMAIS FAIRE DE RÉSERVATION AVANT D’AVOIR LU LES CONDITIONS D’UTILISATION ET AVANT D’AVOIR CONTACTÉ NOTRE CENTRALE DE RÉSERVATION AU 01 45 29 95 58 (appel non surtaxé – coût de l’appel selon tarification de votre opérateur).

  1. Commencez par choisir l’hôtel dans lequel vous souhaitez séjourner en consultant la liste des hôtels partenaires. Chaque partenaire indique le nom, le code postal, la ville, un petit descriptif, les périodes d’acceptation et les dépenses minimales pour le dîner ainsi que la localisation géographique de son établissement sur une carte. Les prix indiqués s’entendent par jour et par personne.
  2. Ne jamais faire de réservation avant d’avoir reçu votre bon-hôtel.
  3. Vérifiez que les dates que vous avez choisies correspondent aux périodes d’acceptation de l’hôtel sélectionné.
  4. Contactez directement notre centrale de réservation Flexistart au 01 45 29 95 58 du lundi au jeudi de 14h à 17h afin de valider votre choix et activer votre bon-hôtel.
  5. S’il n’y avait plus de disponibilité pour la période de votre choix, n’hésitez pas à demander une autre date.
  6. Les prix indiqués sur le site s’entendent par jour et par personne, et ne comprennent pas les boissons. Veuillez toujours les vérifier lors de votre réservation.
  7. Si des enfants vous accompagnent, renseignez-vous sur les conditions d’acceptation et les suppléments à payer. Le bon-hôtel Flexistart est valable sur la base de deux personnes en chambre double standard.
  8. Une fois votre réservation acceptée par téléphone, vous devez impérativement renvoyer à l’hôtel choisi votre bon-hôtel dûment complété pour confirmer votre réservation, faute de quoi, votre réservation Flexistart ne pourrait être prise en compte par l’hôtel.
  9. À votre arrivée, vous devez présenter le talon de votre bon-hôtel Flexistart et votre bon de réservation au réceptionniste.

Reproduction interdite.
Toute utilisation frauduleuse des bons-hôtel entraînera des poursuites.

SERVICE ASSISTANCE
FLEXISTART
124 rue de Verdun – 92800 Puteaux
Tél. : 01 45 29 95 58

SERVICE ASSISTANCE

124 rue de Verdun
92800 Puteaux
Tél : 01 45 29 95 58

Ouvert du lundi au jeudi de 14h à 17h